Cross du Fort Carré

jc 18 novembre 2018 Commentaires fermés
Cross du Fort Carré

C’est une grande délégation de près de 70 athlètes de l’US Cagnes qui était présente hier à Antibes pour le cross du Fort Carré.

Le soleil était au rendez-vous, mais il eut un peu de mal à nous réchauffer tant le vent était fort.
Mais chaque athlète a donné le meilleur de lui-même et tous étaient ravis de cette expérience, la première pour certains.

Un grand BRAVO à tous, vous avez fièrement représenté les couleurs de Cagnes, club qui a lui seul représentait près d’un cinquième des engagés.

Quelques très belles performances également à noter, avec notamment les podiums suivants:

Noémie CLARY et Victoria WACHINOU respectivement 2ème et 3ème chez les Benjamines
Hedi CHOUANA, 3ème chez les Benjamins
Louis CANTOS, 2ème chez les Minimes

Mais aussi, pas moins de 20 athlètes rentrant dans le top 10 de leur course. Mention spéciale à Pablo COMPAGNON qui a été privé d’une troisième place pour avoir mis un peu trop de conviction dans la lutte pour la troisième place.

Une très belle journée qui en appelle d’autres avec prochainement le cross des Iles de Lérins le 2 décembre et les championnats départementaux de Cross qui auront lieu à Opio le 13 janvier.
Nous espérons revoir tous ces jeunes athlètes à l’occasion de ces prochaines courses et espérons que d’autres se joindront nombreux à eux.

Un grand merci aux parents qui ont malgré les difficultés du trafic permis à leurs enfants de participer. Merci également pour les encouragements et les coups de main apportés pour la gestion des dossards.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)



Les commentaires sont fermés.